Vous recherchez un endroit ou vous ressourcer, relaxer ou de cacher vos secret amoureux L'hotel zen est le bon endroit pour cela.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryu Ogawa (terminée et validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Ogawa
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : à L'hôtel
MessageSujet: Ryu Ogawa (terminée et validé)   Sam 1 Juin - 0:50


₪ IDENTITY  ₪


    Nom : Ogawa
    Prénom : Ryu
    Surnom :-----
    Âge : 20 ans
    Origine : Japonais
    Sexualité : gay
    Groupe: Employé






₪  PORTRAIT ₪



    Physique : (allure général, style vestimentaire, signes particuliers...) 15 lignes
     
    Ryu est un jeune de 20 ans très petit, il est l'un des plus petit dans sa famille étant le frère du directeur de l'hôtel Ryu ce fait souvent taquiner a cause de sa petite taille. Il est très frêle, il ressemble a garçon âgés de 14 ans, ce qui n'est pas le cas. Il a les cheveux blanc assez long pour pouvoir les attachés avec un ruban, il a l'air peut-être feminin mais ce n'est pas le cas, il est beaucoup plus viril qu'il ne le fait croire. Il aime juste bien s'habiller et paraître bien devant tout le monde. Il n'est pas du genre a s'habiller n'importe comment. Quand il doit travailler il porte son petit uniforme qu'il a confectionné lui-même, il poste une chemise blanche, un débardeur noir, avec une cravate rouge, un pantalon propre noir et des souliers propre de la même couleur. À cause d'une brûlure au troisième degrès sur sa main gauche il doit porter un gang pour caché les cicatrice. Mais ce petit atout ne le derange pas car sa lui donne un charme.

    Quand il sort il porte des vêtements tout dépendant qu'elle sortit il fait, quand ce n'est que pour magasiné il s'habille confortablement, jogging, t-shirt et espadrille. mais quand il est avec des amis il s'habille plus.
    Il est peut-être un peu petit, mais il est très fort il a un corps ferme, grâce à l'art martiaux qu'il pratique a tout les jours avec son professeur privé.

    Beaucoup de gens ce demande pour quel raison il a ces tatouage sur le visage l'étoile et le symbole sur la joue mais ne répond jamais à cette question, ceci fut un passage très marqué dans sa vie d'adolescent.

    caractère: Il est du genre d'homme tranquille et sérieux dans tout ce qu'il entreprend. Par contre quand il a quelques choses à dire il ne se retient pas. Il aime remettre les gens à leur place sans trop les vexer. Il n'aime pas tourner autour du pot et quand il veut il peut faire en sorte que les gens ne le remarque pas en ce mettant invisible. Quand son frère est entouré de personne il n'aime pas qu'il lui porte trop attention, en étant le garde du corps de son frère il se doit de rester discret.


    Phobie : art martiaux, lecteur de mangas et animés
    Passions/désirs : passion pouvoir sortir du Japon, pouvoir visiter le monde et un de ces plus grand désirs est de trouver un homme qui aime voyager et qui est l'homme parfait pour lui.
    Peurs/Secrets : Il est gay, mais ces parents ne le sais pas du tout, il y a que son frère qui est le directeur de l'hôtel qui s'est son petit secret. Il utilise l'hôtel pour pouvoir trouver l'homme de ces rêves.



₪ HISTORY ₪


  Né le 14 Août, d'une famille immensément riche, Ryu eut une enfance très douce, élevé par sa mère et son père il fut chanceux de ne pas être né seul il avait déjà un frère aîné de de cinq ans plus vieux que lui et il à l'enfance jusqu'à l'adolescence ainsi que jusqu'à sa vie adulte ils ce sont toujours bien entendu.

Ryu fut un enfant plutôt tranquille à l'école primaire, il était très populaire a cause de son physique qui était plutôt attirant. Il était un beau enfant, mais en viellissant les adolescent ne pense plus la même chose. À cause de ces cheveux blancs auétra lycée il se faisait attaqués plusieurs fois et c'est pour cela qu'en deuxième année de lycée il demanda à ces parents de lui payer un professeur privé pour apprendre l'art martiaux pour pouvoir ce défendre et non blessé. Sa mère fut plus ou moins d'accord mais accepta tout de même car son père avait déjà louer les services d'un excellent professeur.

Plus il montait dans l'estime des gens plus il se sentait en confiance avec lui-même, en quatrième année il créa un cercle dans lequel il renfermait des lycéen comme lui avec un attrait étrange dans leur physique c'est comme cela qu'il devint leur chef. Pour le démarquer en plus de ces cheveux blanc il décida de ce faire tatouer cette étoile sur le front au-dessus de l'oeil gauche et ce symbole.
Il fut un sauveur pour ces jeunes en les protègent des autres lycéen qui n'acceptait pas les différences.

Maitenant à vingt ans Ryu est un jeune homme confiant. Il n'a peur de personne et est capable de ce défendre seul. Il travaille avec son frère en étant son garde du corps et son assistant.

Il rencontre encore ces amis du Lycée à l'hôtel de son frère car ceux -ci devenue soit chanteur, acteur, écrivain ou même homme d'affaire vienne profité de cet endroit où il peuvent relaxer.




₪ RELATIONSHIP ₪



    Amis :
    Ennemis :
    Liens : Il est le frère du directeur.



₪ You ₪


    Pseudos : Ryu-Kin
    Age : 26 ans
    Comment vous avez découvert le forum ? je suis la fonda:)
    Expérience dans le domaine du rp ?
    Présence sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ryu Ogawa (terminée et validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pastorale d'Enguerrand de Laigny [Terminée et validée]
» presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de personnage :: Fiche de personnage-